samedi, mars 20, 2010

C'est le printemps !

Eh oui, le calendrier est formel ! C'est le printemps ! Et la preuve est au jardin...

4 commentaires:

  1. Ca fait remonter le moral en flèche! Chez moi les bulbes sortent de sous les gravats, hemhemmm. Merci de nous faire profiter de tes fleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaaaaaaaaaah, superbe clin d'oeil au printemps, les miennes sont encore en dormance (mais si je me souviens bien, je les ai changées de place l'an dernier, elles se vengent, hi hi...)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, ça fait du bien, et j'ai les mêmes sur mon balcon !

    RépondreSupprimer

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...