samedi, mars 20, 2010

C'est le printemps !

Eh oui, le calendrier est formel ! C'est le printemps ! Et la preuve est au jardin...

4 commentaires:

  1. Ca fait remonter le moral en flèche! Chez moi les bulbes sortent de sous les gravats, hemhemmm. Merci de nous faire profiter de tes fleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaaaaaaaaaah, superbe clin d'oeil au printemps, les miennes sont encore en dormance (mais si je me souviens bien, je les ai changées de place l'an dernier, elles se vengent, hi hi...)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, ça fait du bien, et j'ai les mêmes sur mon balcon !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...