vendredi, octobre 02, 2009

Une surprise dans ma boîte à lettres !

Hihihi j'ai de la chance !!!! Hier, la factrice a déposé dans ma boîte à lettres une enveloppe rebondie... Je me suis interrogée : quelle était la cause de ce cadeau-surprise ? C'était ma copine collègue Dolly, à laquelle j'avais prêté un bouquin pro il y a quelque temps, qui me renvoyait le livre en question avec un joli paquet cadeau en prime ! Et avec des petits chatounets jolis partout !

Je me suis maîtrisée (à grand peine) pour prendre le temps de faire la photo mais juste après, je peux vous dire que le paquet-cadeau ne m'a pas résisté longtemps !!!! Et dedans... ouh la... De quoi assouvir mes passions !

Je suis sûre que vous m'enviez (et vous avez raison !)... Regardez :
  • Un petit carnet carré avec un portrait de moi sur la couverture ;-))) (reine des "que-des-bonnes-idées", c'est tout moi, je vous assure ! OK le problème est dans la concrétisation des idées en question, qui s'accorde mal avec mon côté "grosse feignasse"... )
  • Un marque-page brodé par Dolly avec un chat noir pour des nuits blanches !
  • Un marque-page avec une illustration de Rébecca Dautremer, illustratrice de talent que j'aime beaucoup, je vous en reparlerai !
Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI DOLLY !
Et je te prête un autre livre quand tu veux ;-)

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...