jeudi, janvier 31, 2013

Encore une surprise dans ma boîte à lettres !

Héhé ma boîte à lettres ne désemplit pas !!!!! Aujourd'hui, c'est Sab du blog Sab's pleasures (clic) qui m'a gâtée !!!! Si vous ne connaissez pas Sab, il faut que vous sachiez que son mail art (grand format, je crois que c'est le plus grand que j'ai jamais reçu : format  A4) a parcouru environ 7000 km ! Il est en effet parti du soleil "hivernal" de Martinique (23° le matin et ils ont froid, admet-elle dans le gentil mot trouvé dans l'envoi !!!!) et a traversé l'océan pour arriver dans ma banlieue parisienne au ciel gris ! 
D'ailleurs Sab avait montré ses différents mail arts sur son blog avant de les envoyer et justement, j'avais flashé sur celui-ci, qu'elle me destinait : voyez plutôt son billet ICI (clic).
Non seulement l'envoi a voyagé vite, mais je crois qu'on peut une fois de plus remercier nos amis postiers grâce auxquels il est arrivé en parfait état ! 
Regardez ce magnifique travail : 


Plumes, stylo, vieille Remington, carnets, œuvres, auteurs lecture, écriture et jusqu'au mythique café de Flore... 


Et juste parce que vous ne pourrez pas la lire, la citation de Christian Gailly dans Lily et Braine : "Tu ne lis jamais. Tu n'aimes pas lire ? -- Non, dit Lily, ça me fait réfléchir."
Encore un superbe mail art, du bonheur quand on ouvre la boîte à lettres ! Un grand merci Sab ! Tu as tapé dans le mille ! Et pour une "débutante" en mail art, bravo pour cette belle inspiration ! (allez voir sur son blog ICI les autres mail arts de Sab, ils sont tous magnifiques... même si, comme je l'avais dit là-bas, celui-ci est mon préféré !). 
Il va vraiment falloir que je sorte ma colle et mes ciseaux... ;-) Vous ne perdez rien pour attendre !

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...