lundi, janvier 13, 2014

DBH 2.0 # 10 : déjà en retard, argh !!!!!

C'est officiel, je suis à la ramasse... Pourtant, j'ai bien préparé une boitadéj la semaine dernière ! Allez, la voici :


Simple et bon ! 
* des tranches de jambon tartinées de bovidé mort de rire et découpées pour une dégustation facile
* des carottes râpées
* des pommes de terre parsemées de ciboulette
* et évidemment (invisible sur la photo), une vinaigrette huile d'olive/vinaigre balsamique que j'ai désormais toujours en stock dans le frigo en fiole prête à l'emploi ! 
Le dessert est une banale crème à la vanille, mais j'avoue, son côté régressif me convient très bien ! 
Et vous ? Vous avez boitadéjeuné ? 

Je reconnais, je n'ai pas fait que cela... Outre la galette, réalisée par l'homme, trop vite dévorée pour pouvoir être immortalisée sur la pellicule ;-), j'ai aussi fait des financiers (comme d'habitude CLIC) et des rochers coco (pas très présentables et un peu bronzés ;-) mais délicieux, grâce à cette recette CLIC (ou presque, puisque je n'ai mis que 100g de noix de coco râpée et 80gr de sucre)... 



 Il fallait bien utiliser les blancs restants après les mayonnaises spéciales fruits de mer des fêtes ! 

EDIT du 14 janvier : 
Avez-vous vu le superbe DBH de Marie ICI ? Un vrai bentô de saison, avec de la galette en dessert, miam !  Et avec un cadeau de Noël comme celui-ci : CLIC, Dolly n'a aucune excuse pour ne pas nous rejoindre pour le DBH 2.0 en 2014 !

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...