vendredi, avril 07, 2023

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour cette belle idée ! clic

un échange au top pour commencer le mois : vraiment, un grand merci Monette ! / des vacances bien occupées et une invitation un peu trop tardive : non, je ne suis libre ni aujourd'hui, ni demain... désolée ! / un moment génial avec mon amie depuis presque 50 ans... argh ça ne nous rajeunit pas ! / la tartelette aux framboises, une valeur sûre / commencer à penser au potager / une perspective de reprise déprimante / j'veux pas y aller !!!! / compter les jours (depuis plus de deux ans...) / j'adore les gâteaux orientaux : ça console de la reprise ! / faire grève le deuxième jour... / la chine, ce n'est pas mon truc, les Puces des couturières non plus / un web-colloque sur l'adolescent(e) qui va mal qui confirme, hélas, ce qu'on voit au quotidien / mais où trouver des pédopsychiatres ? / les premières jonquilles, comme un petit soleil de printemps / la joie de recevoir un colis à envoyer à une copiNETte au Danemark / un moral au plus bas / un 49.3 de plus, la goutte qui fait déborder le vase de la colère du peuple : mais que cherche-t-il ? / la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours / l'adolescente odieuse avec sa mère et le monde entier / mais vous êtes débile dans votre tête ou quoi ? / le week-end qui fait du bien... / une réunion à la Capitale annulée : enfin une bonne nouvelle ! / et ça continue, encore et encore / le printemps et un mug printanier qui tombe à pic / la B.A. du jour : faire un créneau pour garer la voiture d'une petite jeune ! / un colis international bien arrivé / trier, donner, recycler, jeter... / la paresse, un des péchés capitaux / 13 h pour une allocution, c'est vraiment qu'on ne veut pas être entendu ! / Stéphane Eicher ou presque : Plus rien ne me surprend sur la nature humaine, C'est pourquoi je voudrais enfin si il le permet... Déjeuner en paix... Oui déjeuner en paix / arrogance ou inconscience, mépris ou incompétence, provocation ou cynisme ? / encore du vide, ça fait du bien ! / une heure de moins, le changement que je déteste / un dimanche au ralenti / les yeux qui piquent encore plus que d'habitude le lundi matin / encore des dizaines de bouquins qui sortent de la maison : joie / ne plus supporter d'entendre qu'on doit aimer travailler... ça fait des dizaines d'années que je n'y parviens pas... / (mode vieille peau ON) tu gagneras ton pain à la sueur de ton front, c'est pour les hommes en principe... les femmes accouchent dans la douleur... on ne s'est pas un peu fait avoir à se talquer les deux punitions ???? / haïr les politiques... / J-50 : on avance... / quand l'envie de pleurer revient... / l'année de trop ? / finir le mois sur une discussion qui met en JOIE 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...