jeudi, octobre 29, 2009

Ouverture...

Ça y est : j'ai craqué. Vous aimez lire ? Moi aussi. Et j'aimerais garder trace de mes lectures... Un nouveau blog est né. Il est là : clic !

Bienvenue !

Cela fait un moment que j'en avais l'idée et l'envie. Un blog de plus, ce n'est pas raisonnable, surtout un blog de lectures, me disais-je... Pourtant ça y est : j'ai craqué !
J'aime lire, même si je ne suis pas une dévoreuse de livres aussi efficace que de nombreuses autres (regardez les blogs que je lis et vous comprendrez !). Je lis pour mon métier, je lis pour mon plaisir, je lis pour apprendre, je lis pour vivre. Quel genre de livres ? Ceux qui me parlent... Qu'est-ce à dire ? Vous verrez bien !
Vous trouverez donc sur ce blog une modeste trace de mes lectures, que j'ai malheureusement tendance à trop facilement oublier... l'âge sans doute ;-)
À très vite !

Un cadeau perso...

Il faut que j'avoue... j'ai tout de même craqué dans le petit magasin dont je vous parlais hier... Voici ce que je m'y suis offert :

En tartines sur des mini-tranches de pain grillé à l'apéro, ça ne devrait pas être mauvais... (oui, j'assume, je suis une horrible gourmande...)

Ma montre connectée et moi ! Fitbit si tu m'entends...

Je croyais vous avoir montré mon bracelet connecté depuis longtemps mais je n'en vois pas trace. Je suis donc l'heureuse détentrice...