samedi, février 27, 2010

Bentô : le retour ! Avec un nouveau bentô venu du froid !

Ma maman m'ayant signalé ce nouveau produit chez ma marque au flocon favorite, je me suis empressée de le tester ! Ce n'est pas la première fois que je goûte un plat intitulé "BENTO" de cette provenance : souvenez-vous CLIC ! J'avais aussi apprécié les menus thaïlandais complets avec plat et dessert ICI et .


Bien que n'étant pas fana de la cuisine japonaise (ce que vous avez déjà pu constater en regardant mes boitadéj's), je suis toujours curieuse de nouvelles expériences (le poisson cru n'étant
toutefois pas obligatoire ;-). J'ai donc décidé d'aller voir du côté de ce saumon sauce teriyaki, riz vinaigré et légumes croquants.

Le parfum après cuisson n'est pas ce que je préfère mais en revanche, le goût est absolument délicieux, sans doute parce que j'aime beaucoup le côté sucré de la sauce teriyaki. L'ensemble est plutôt copieux (mais la part de saumon est vraiment petite par rapport aux pavés de la même marque que je mange de temps en temps...), je suis sortie de table sans avoir faim ! Un petit dessert par là-dessus n'aurait pas nui cela dit ... Eh oui, vous l'ignorez sans doute mais je suis une grosse gourmande... ;-) Comment ça ? Vous le saviez ? Ça alors... :-))))

Moi après mois : octobre 2017, sûrement mais lentement !

L'automne est là... les feuilles tombent (et il n'y a pas qu'elles ;-) hahaha je suis trop drôle, vous allez voir...).  Comme ...