jeudi, mars 06, 2008

Capp : le retour de "l'aiguille en fête" !

Après pas mal de bousculade, je suis fourbue !
La journée fut belle mais quel monde !!!!! Et il paraît que le jeudi est le jour le plus calme : que doivent être les autres !!!!!!
Nous avons été très raisonnables : quelques achats mais juste ce qu'il faut (des grilles de broderie Lili Point pour ma belle-fille, Brittercup pour moi ; des coupons de tissus japonais, un livre Tilda...) ! Nous avons passé une excellente journée, mais j'avoue qu'avec un peu moins de foule, cela nous aurait encore plus enthousiasmées !
Nous revenons tout de même la tête pleine d'idées, et les doigts démangent d'aller bidouiller le tissu ! Yapluka ! Osons : comme dit ma belle-fille, le tout est de se lancer !

Programme du jour...

Aujourd'hui c'est journée salon avec ma belle-fille : youpi ! Nous étions déjà allées au salon ID créatives (lien vers le message le racontant), mais nous avions été déçues par l'absence de travaux d'aiguilles... Alors aujourd'hui, on va là (yakacliquer!) ! Eh oui, c'est L'Aiguille en fête ! J'espère qu'on va passer une belle journée !

Swap "tea for two" : ma swappée a reçu son colis !




Comme ma swappée a reçu son colis et a semblé contente de ce qu'il contenait, je peux vous le détailler ! Voici ce que j'ai envoyé à Castor-Nounchakou pour le Swap "Tea for two"... Pour les productions maison, il y a le marque-page que je vous ai montré précédement et un tableau acrylique / serviettage commencé au salon ID créatives (j'avais tout de suite pensé au swap et essayé de coller aux couleurs données par ma swappée !). Je vous ai montré le tableau nu, tel que je l'avais fait au début (photo du bas), mais je voulais ajouter du volume alors j'ai installé sur la gauche du tableau un sachet de thé Soft Cashmere de Lipton (thé à la cannelle et à la rose) dans les mêmes tons. Le sachet est évidemment rempli de thé et... on peut le boire car il est fixé avec du velcro !!!!! J'ai ajouté aussi une boule à thé en forme de petite maison, des bâtonnets d'encens "petits goûters d'automne" (Nature et Découvertes, parfum chocolat chaud sur fond de vanille et de miel avec des accents d'orange et de fruits secs) et Le Livre du thé d'Okakura Kakuzô. Et j'allais oublier l'essentiel !!!!! Du thé ! Thé de Pâques, au petit goût de crème brûlée, et thé Boléro, plus fruité. J'ai adoré préparer tout cela pour ma swappée ! C'est vraiment très sympa ! Merci à Anne-So (ma binômette pour le swap 5 choses) pour l'organisation de ce swap !

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...