mercredi, mars 27, 2013

Lutter contre le froid...

Ce blog semble en état d'hibernation... C'est un peu ça... Le froid me paralyse !
En fait, je ne me suis pas remise des épisodes neigeux de la mi-mars... Voyez plutôt mon jardin le 13 mars dernier : 


et le ciel bleu qui allait avec ! 


Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... 
Pour lutter contre le froid de ce début de printemps, heureusement, ma belle-fille Nini est là ! Beaucoup plus rapide et douée que moi en tricot, elle m'a offert de quoi me protéger : j'adore ! Un châle pile poil à la bonne dimension (elle le trouvait trop petit, quelle idée !), une superbe pointe douillette, moelleuse, qui me tient bien chaud et que je ne quitte plus ! Impossible de se passer d'un confort pareil une fois qu'on y a goûté ! Un immense merci, ma belle !


C'est Nini, ma belle-fille chérie, la tricoteuse (et crocheteuse !) qui a pris la photo, dans la véranda de leur nouvelle maison...
Allez, moi aussi, je vais réussir à vous montrer une production tricotesque, un jour...  ;-)  D'ailleurs, je continue à prendre des cours avec Mlle Sophie (rappelez-vous ICI : CLIC) mais maintenant, on y va à deux : Nini et moi ! Un pur bonheur de partage ! Et après on se fait une journée de fiiiiiiiiiiiiiiiiilles avec repas délicieux (miam les sandwiches et macarons Lad*rée...) lèche-vitrine et shopping... c'est génial !