samedi, juillet 26, 2008

Encore gâtée par Miaou !





Regardez un peu ! Miaou m'a offert une trousse de voyage pour la broderie et la couture parfaitement assortie au sac à ouvrage (devenu chez moi sac à crochet) que je vous avais montré ici ! Et la trousse n'est pas vide : mètre-ruban, fils, épingles à nourrice et des dentelles magnifiques ! Mais ce n'est pas tout ! Miaou m'a aussi offert un porte-sac ! J'avais déjà vu cet objet bien utile pour celles qui, comme moi, ne se déplacent jamais sans leur sac à main et ne savent qu'en faire au moment du déjeuner par exemple... Il suffit d'accrocher le porte-sac au rebord de la table et d'y suspendre le sac à main (regardez plutôt la photo !). Et ce porte-sac est "très couture" !!!! Il est en toile de Jouy ! Je suis aux anges devant tant de raffinement ! Merci Miaou !!!!

Visite de Miaou qui m'a encore gâtée !

Miaou est venu à Paris et nous nous y sommes retrouvées. Ce qui était drôle, c'était que nous nous sommes trouvé de nombreux points communs ! D'emblée, en arrivant nous portions toutes deux un jean et un blouson en jean, avec un sac à main de forme plutôt "sac à dos". Nous avons rendu une petite visite à Brentano's et Junku, deux librairies (respectivement franco-américaine et japonaise) que vous pouvez retrouver sur le net (cliquez sur le nom de chacune d'elles)... Elles sont particulièrement riches en livres de couture japonaise et Miaou a choisi un livre Country plein d'idées fort sympathiques : on attend les réalisations qui ne devraient pas tarder ;-) ! Petit point négatif : des pickpockets ont ouvert le sac de Miaou... ils n'ont pris ni le portefeuille (bien caché), ni l'appareil photo (au fond) mais le livre qui était au-dessus : un livre du dalaï-lama ! Ça ne pourra pas leur faire de mal de le lire ;-))))
Nous avons ensuite fait le tour de marchands de tissus locaux avant de nous remettre de nos émotions autour d'un barbecue.
Le lendemain, un petit tour dans des magasins de loisirs créatifs et de déco pour faire bonne mesure !
Mais Miaou n'était pas venue les mains vides... je vous raconte dans le prochain post ! !

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...