vendredi, juillet 04, 2008

Gâtée par Miaou !!!!!



Il y a quelque temps Miaou avait posé une devinette sur son blog : c'était ! Et devinez quoi ? J'avais trouvé la réponse et je l'ai appris ici ! Et hop, quelle chance : Miaou me récompense ! C'est ainsi que j'ai eu la surprise de recevoir chez moi l'un des deux adorables sacs à ouvrage qu'elle nous montrait dans cet article de son blog ! Et vous savez quoi ? Celui-ci étais mon préféré ! Dans les couleurs que j'aime ! Et vous le verriez en vrai ! Waouh !!!! Magnifique !!!! Et quel plaisir d'être gâtée !!!!
Et Miaou, qui sait que je bois quelques litres de thé, a joint à son envoi un outil magique très pratique dont j'ignorais jusqu'à l'existence : un écrase-sachet de thé ! Je n'ai plus les doigts brûlés désormais quand j'utilise un sachet dont je ne veux rien perdre !
Merci Miaou !!!!! Je suis drôlement contente d'avoir trouvé la réponse à la devinette !!!!!

4 commentaires:

  1. Je reesaai de mettre un commentaire mais depuis quelques jours ca bloque ...

    RépondreSupprimer
  2. Re!!

    Ca a été un plaisirde te l'envoyer au moins je pensais que cela te plairait :)

    bizzronron de Miaou

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme8:13 PM

    super beau moi non plus je ne savait pas que ca existait l ecrase sachet de the
    bisous moelleux de marie noelle

    RépondreSupprimer
  4. gâtée par Miaou, profites en, ce sac est super beau.
    Et en ce qui concerne le thé, Miaou est imbattable. lol

    RépondreSupprimer

Éloge de la lenteur et... du papier ! Correspondances...

Un autre moyen de prendre son temps et de se faire plaisir en faisant plaisir aux autres est de revenir à la correspondance "papier&qu...