vendredi, mai 08, 2009

Boitadéj surgelée version 2 !

Je l'avoue, c'est désormais su de tous, je suis une grosse feignasse ! Je suis donc aussi une bonne cliente de la marque au flocon dont j'apprécie la plupart des produits. Vous vous souvenez peut-être de ma première tentative de vrai-faux bentô surgelé relatée ici. Comme il y a deux parfums, je ne pouvais donc pas décemment rester sans une information complète... J'ai donc goûté à ce deuxième déjeuner thaïlandais : Pad thaï : nouilles aux crevettes et au tofu / salade de fruits exotiques au gingembre.

Une nouvelle fois, je me suis régalée !
Voici le plat :

et voici le dessert (avec un grand bravo pour le packaging car le sirop ne coule absolument pas, c'est super bien conçu !) :

L'ensemble est plus léger que "l'autre parfum" puisqu'on arrive à 10 points WW pour le plat et 1,5 point WW pour le dessert. Ce n'est pas rien tout de même !!!! Mais quand on aime, on ne compte pas ! ;-)
J'ai bien apprécié ce repas : un petit bémol sur les pâtes qui étaient un peu trop cuites à mon goût (je touillerai à mi-cuisson et je laisserai peut-être un peu moins longtemps la prochaine fois) mais le tofu, dont je ne suis habituellement pas fan, est absolument délicieux ; quant au dessert avec sa petite feuille de menthe, il est rafraîchissant à souhait. Je renouvellerai volontiers l'expérience !

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...