lundi, décembre 10, 2012

Déco de Noël... gourmande !

Sur le blog de Steffe, Ma Rubrique scrap, ICI (clic), outre de très belles réalisations, vous trouverez chaque jour un billet sur les traditions de Noël. Aujourd'hui, son billet tombe à pic puisqu'il évoque l'origine des boules de Noël : cliquez ICI !
Et justement, j'avais à vous montrer des décos de ce type, mais... un peu particulières...
Voyez plutôt :


L'an dernier, je m'étais offert une boule de Thé de Noël de la Compagnie coloniale : mmmmmmmmmmmmh ! Cette année, dans mon épicerie fine préférée (où je trouve toujours des cadeaux merveilleux), je suis tombée sur une nouvelle boule de thé, cette fois-ci Étoile d'Orient, tout un programme ! Je n'ai pas pu résister et me voilà avec deux décorations pour mon sapin ! (désolée pour le reflet sur la photo, j'ai tout tenté et même sans flash, je n'ai pas réussi mieux !).
Le Thé de Noël est un thé aux parfums de cerise et d'amande, parfait en cette période de pain d'épices (comme le disait Steffe ICI, oui oui vous pouvez cliquer, il y a la recette !)
Le thé Étoile d'Orient est un mélange de thés verts aux parfums d'orange et d'épices fabuleux ! Je l'adore !
Je suis sûre que leur parfum est encore plus séduisant en vrac (chaque boule contient dix sachets en mousseline à la forme de berlingot)... mais d'abord cela permet de goûter et puis... une déco de sapin originale, c'est bien aussi, qu'en pensez-vous ?

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....