lundi, octobre 04, 2010

DBH # 16 : boitadéj # 58, un bentô en rouge et blanc pour une reprise appétissante !

Je sais, je sais... j'ai lâchement abandonné la préparation d'un bentô hebdomadaire ou en tout cas, quand j'en ai fait un (c'est arrivé, j'en rougis de confusion), je ne l'ai pas photographié et a fortiori pas montré, honte à moi !
Je me suis dit que tout cela n'avait que trop duré ! Voici donc le bentô du jour, en rouge et blanc, dans une bentobako toute kawaï de chez Shinzi Katoh.

Dur dur, de photographier du blanc...
Enfin vous reconnaissez (ou pas ;-) :
  • en haut un reste de spaghettis agrémenté de quelques tomates cerises (le tout mangé froid, avec une goutte de vinaigrette, miam)
  • en bas un blanc de poulet coupé en petits dés et un peu de chou blanc (argh la photo ne lui rend pas hommage)
  • à côté un mini fromage en coque rouge et un yaourt nature bio sur lit de myrtilles.
Eh oui c'était aussi un bentô "fond de frigo" ! Mais il était délicieux et m'a bien calée pour la journée ! Je suis drôlement contente d'avoir enfin réussi à vous le montrer !
Pour le DBH, vous pouvez aller voir chez Eloah ICI et chez Butterflystar ICI ! Toutes les deux ont tenu le rythme et continuent à nous montrer de bien appétissants déjeuners !

Annonce importante : demain sur Thé vert et cappuccino, début d'une nouvelle série à laquelle j'espère que vous serez nombreuses (et pourquoi pas nombreux !) à participer... Les envies du mardi ! Rendez-vous demain pour toutes les précisions !