mardi, octobre 20, 2009

Boitadéj # 32 : boîte isotherme...

J'ai bien peur que vous ne soyez fort déçues par ma boîte isotherme. Rien à voir avec un bentô kawaï ;-) c'est une banale boîte isotherme (achetée pour vraiment pas cher au supermarché du coin), mais qui convient à mon côté fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, grâce à son côté rooooooooooooooooooose ;-))))) Elle comporte deux compartiments (photo en bas à droite), mais je n'en ai utilisé qu'un cette fois. Cela dit, c'est pratique de pouvoir séparer une soupe et un plat ou des légumes et de la viande !
Voici donc mon premier repas chaud transportable ! Une bête poêlée "fond de frigo" : les pommes de terre restaient d'une raclette, la viande (poulet et viande rouge, ici de la biche car je ne mange pas de boeuf) avait été cuite dans une fondue chinoise (pour ne pas la perdre : on avait eu les yeux plus gros que le ventre au découpage !) ; j'ai juste mis quelques échalotes dans une poêle puis j'ai ajouté le reste et hop, ça a donné un déjeuner goûteux et vite fait !
Avec ça, un yaourt nature sucré à l'édulcorant et voilà !

Moi après mois : octobre 2017, sûrement mais lentement !

L'automne est là... les feuilles tombent (et il n'y a pas qu'elles ;-) hahaha je suis trop drôle, vous allez voir...).  Comme ...