mercredi, novembre 10, 2010

DBH # 20 : boitadéj's # 62 et 63 ! Carrément !

Quelle semaine... Pour quelqu'un qui ne mange pas hors de la maison, j'ai fait fort !
Deux boitadéj's pour un seul billet !

La première, dans mon gigantesque Nonbiri, est la boitadéj de Gargantua (et je pèse mes mots : j'ai eu du mal à finir malgré mon gros appétit !)

Voyons un peu ce qu'on retrouve là-dedans...
  • en bas : une salade spéciale forme olympique ! Une endive, des raisins secs, un quartier de pomme coupé en petits morceaux et un peu d'alfalfa blanc !
  • en haut : deux tartares de saumon à la ciboulette de chez mon ami flocon, discrètement superposés ;-), un reste de spaghettis, et au milieu, avec le piggy de vinaigrette, trois bretzels apéritifs !
  • à part : un dessert de poire
Miam ! Pour tout dire, j'ai eu du mal à finir, le dessert est resté en rade !

Mais ce n'est pas tout... Une deuxième boitadéj (je n'ose appeler ça un bentô !) a aussi été utilisée !

Dans la boîte pas chère que je vous avais montrée ICI (et qui, pour info, est en ce moment disponible avec sa copine chez Gif* avec d'autres idées de génie, comme dit la pub, pour la modique somme de 2,99€, pourquoi s'en priver ?), j'ai mis du céleri rave et de la betterave crue râpés, quelques rondelles de radis noir et un clafoutis aux tomates et aux fromages de chèvre et de brebis (de chez qui ? Eh oui en promo chez mon ami flocon... et je vous jure que 1/ je n'ai pas d'actions de chez eux et 2/aucun article de ce blog n'est sponsorisé !). Un dessert allégé au chocolat et hop, c'était un déjeuner un peu plus raisonnable (mais goûteux quand même !).

Moi après mois : août 2017

J'ai déjà lâchement abandonné le rythme effréné des billets du début du mois... mais je tiens à reprendre les bonnes habitudes avec le ...