mercredi, octobre 08, 2008

Swap passion écriture reçu de Lilifraize...


Je dois dire que Lilifraize a fait très fort sur ce swap !!!!! C'est absolument génial, tout me ravit !!!!! J'ai d'abord eu une petite frayeur parce que l'enveloppe était un peu déchirée, mais à l'intérieur... j'ai trouvé une pochette à élastiques en parfait état... et elle contenait des merveilles !!!!! Un adorable cahier magnifiquement scrapbooké (ça se dit ?) par Lilifraize et un stylo assorti également fait maison avec une fleur de cerisier douce et tendre au bout (je vais écrire zen et romantique !). J'adore ! Il y a aussi un cahier "rustique" aux feuilles ocres en papier recyclé (superbe) et des feuilles "rustiques" de papier à lettres fuchsia. Mais ce n'est pas tout ! Moi qui voulait m'y mettre : je n'ai plus d'excuse, puisque Lilifraize m'a pourrie-gâtée en m'envoyant un livre Silence, je crée... mes cartes pour toutes les occasions ! Yapluka comme on dit... Lilifraize je ne t'oublierai pas : je t'enverrai ma première carte de Noël !) Et comme la création ne va pas sans un soutien moral, Lilifraize a joint à l'ensemble une sucette et des infusions ayurvédiques bio au parfum aztèque : choco ! Oh la la !!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!
Quant au poème : il mérite un post à lui tout seul (et d'ailleurs il en aura un !) : c'est Lilifraize qui l'a écrit et je suis touchée d'en être la destinataire !
Merci Lilifraize : tu es une swappeuse géniale !

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....