samedi, janvier 10, 2009

J'ai gagnééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!

Quand on me connaît un peu, on sait que je suis folle de papeterie. Les jolis carnets, les stylos sympas, les beaux papiers... ça me rend toute chose. J'adore, vraiment. Alors quand miss Giny, dont le blog est ici, a lancé son concours de Noël et qu'elle a annoncé qu'il y aurait des carnets en lots, forcément, je n'ai pas résisté ! Et coup de chance, j'ai gagné !!!!! Pour la première fois de ma vie, j'ai gagné quelque chose en tentant ma chance dans un jeu sur le net !
Voici donc mon joli petit carnet Memoriae Quo Vadis. Il s'intitule "Mes Amis", et je le trouve très chic avec sa couverture de cuir gris bleu et ses pages coucleur crème ! Sobre et classe ! J'avais essayé d'en trouver dans les papeteries près de chez moi mais j'avais fait chou blanc... Maintenant que je l'ai, j'aimerais bien lui adjoindre un ami... peut-être le carnet "Mes Rêves" vu mon billet du 8 janvier (ici) ou bien... "Ma Cuisine" dont la couverture orange me séduit !
Merci à miss Giny pour le concours et ce super lot !!!!

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...