jeudi, août 30, 2012

Le courrier des vacances...

Je n'envoie plus guère de cartes postales... Pourtant j'ai fait exception cette année ! Je voulais répondre à des envois qui m'avaient fait grand plaisir... J'ai donc découpé et collé... pour faire ce qui a été pour moi un véritable jeu et une grande source d'amusement !
D'abord je voulais répondre à Dolly du blog Livres et Compagnie (clic) qui m'avait déjà fort gâtée avec... trois mail arts !!!!! Rappelez-vous ICI, ICI et ICI ! Voici donc ce que je lui ai envoyé :


En réalité, j'ai dû ajouter un timbre supplémentaire, en raison du poids de la carte, mais j'étais à la Poste et je n'ai pas repris de photo... J'en ai tout de même trouvé une sur le forum où Dolly a montré mon envoi (snif, pas sur son blog, elle a dû oublier) ! La voici : 



Petite Lune du blog Les Ateliers de Lune (clic) m'avait aussi gâtée (voir ICI) et elle avait lancé un appel à mail art biscornu sur le thème des vacances... Elle a donc reçu ceci : 
Recto :



et verso :


Elle a d'ailleurs montré cet envoi sur son blog ICI avec d'autres mail arts biscornus très inspirés !

Et vous savez quoi ? Elle m'a renvoyé un mail art biscornu super rigolo, pour moi qui vient juste de plonger dans les activités (ré)créatives : 


Un grand merci Petite Lune !!!!
Héhé, elle a dû avoir peur que je me noie et m'a envoyé une jolie bouée ! Trop drôle, non ?

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...