mardi, juin 15, 2010

Cocooning !

Voici le premier billet d'une loooooooooooongue série ! J'ai décidé de tenter de vous montrer toutes les merveilles de l'envoi évoqué ICI.
Je commence par quelques douceurs pour se cocooner...


Stephie de Mille et une pages m'a envoyé des merveilles à l'odeur délicate de citron meringué : gel douche, lait pour le corps, perles de bain et savon liquide, mmmmmmmmh... ça sent vraiment très booooooooooooooooon ! Oserai-je dire que je suis à croquer ?
Parmi les nombreux paquets d'Eloah de Sucrez... lisez... scrappez ! se trouvait ce vernis très classe que j'ai aussitôt utilisé sur mes pieds (mais comme je n'aime pas me pieds, vous ne les verrez pas ;-P) et sur mes mains ! C'est chic, non ?
Dans une merveilleuse boîte décorée de roses à l'intérieur parsemée de pétales de soie, Sab d'Entre cactées et mandarines m'a archi-gâtée ! Et parmi tous les paquets, j'ai trouvé cette serviette "Cappuccino" à la présentation rigolote ! Quoi de plus adapté quand on s'appelle Cappuccinette ?
Merciiiiiiiiiiiii encore !!!!!!

Moi après mois : août 2017

J'ai déjà lâchement abandonné le rythme effréné des billets du début du mois... mais je tiens à reprendre les bonnes habitudes avec le ...