jeudi, janvier 08, 2009

Rêves 2009...

Il y a un an... je faisais la liste de mes résolutions 2008 ici. Force est de constater que c'est le bide total, ou presque. 2008 n'a pas été une grande année dans la tenue de résolutions. Je n'ai rien fini ou presque, j'ai arrêté les bidouilles, je n'ai pas envoyé mes PIF dans les temps, je ne suis toujours pas organisée (ni pour le boulot, ni pour la maison), je n'ai pas perdu un gramme (ou plutôt si, mais je l'ai repris vite fait !), mon coin bidouilles est redevenu un bazar inaccessible, je ne mange pas beaucoup plus sain... bref on ne peut pas parler de franc succès. J'ai donc décidé pour 2009 de ne prendre aucune résolution. En revanche, je vais rêver un peu. Et qui sait : peut-être qu'un rêve deviendra projet concret ?
Donc en 2009, je compte avant tout continuer à profiter des miens et de la vie, puisque j'ai la chance d'être en bonne santé et bien entourée, avec bientôt un petit-fils en plus ! Et puis je rêve :
  • cesser de me mettre la rate au court-bouillon pour des bêtises
  • devenir une vraie mamie...
  • apprendre à cuisiner quelques bricolettes (j'entends ceux qui me connaissent hurler de rire, là... soyez plus discrets !) et prendre le temps de me préparer un bon bentô régulièrement (au moins une fois par semaine)
  • faire avancer le projet cuisine (eh oui on veut refaire la cuisine, notre projet avait presque abouti mais la maison-où-il- n'y-en-a-pas-deux nous a fait un coup désagréable en changeant notre projet pour le devis alors j'avoue que, dégoûtée, j'ai tout arrêté... mais j'en ai plus que maaaaaaaaaaaaaaaaaarre de ma cuisine actuelle au plan de travail microscopique !)
  • me remettre à bidouiller et à créer pour m'amuser
  • avancer dans un projet qui me tient à cœur mais que je ne veux pas dévoiler par... superstition ;-)
  • reprendre le jogging régulièrement (euh... après la fonte des neiges, hein !)
  • réussir à organiser un peu mieux la maison et le jardin...
C'est déjà pas mal, non ?
Et vous, résolutions, rêves ou projets ?

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...