mardi, janvier 08, 2008

Résolutions...


Eh eh avec la nouvelle année vient le temps des résolutions cela dit, mon homme dit toujours qu'il n'en prend qu'une : celle de ne pas en prendre !). J'ai retrouvé celles dont j'avais dressées la liste en 2006 et cette année-là, le bilan n'était pas mauvais... Pour 2007, euh... joker !
Alors pour 2008 :
  • finir ce que je commence ou ce que j'ai commencé (par exemple finir le pull noir et blanc commencé il y a des lustres et toujours pas fini, pourvu que je rentre encore dedans... il est sur la photo)
  • continuer les bidouilles, coutures, broderies etc. qui me mettent en joie
  • envoyer mes PIF (hihi ça se prépare... mais soyez patientes, Cagouille et miss Giny ! Et je signale qu'il y a toujours une place vacante !)
  • m'organiser mieux pour le rangement de la maison et le boulot
  • installer mon coin à bidouilles pour que ma machine à coudre soit toujours sortie et accessible
  • repérer au moins un petit bonheur dans chaque journée
  • manger plus sain
  • perdre entre trois et cinq kilos ? (voeu pieux...)
  • profiter de la vie et de la grande chance d'être là, entourée de ceux que j'aime et en bonne santé.
Et vous, quelles sont vos bonnes (ou mauvaises !) résolutions ?

3 commentaires:

  1. coucou miss capp !!!!!!
    et bine dit moi quelles supers résolutions !!!!!!!!, je ne me mets de résolutions car je sais que je pourrais pas les tenir!!!!!!

    grosss bisousss et ne t'inquiète pas je serais très patiente

    cagouille

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'espère que 2008 te permettra de trouver le temps pour mener à bien tous tes projets !
    Moi aussi, je me suis fixée quelques objectifs ... mais au vu du bilan 2007, je crains le pire pour le prochain ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié de t'envoyer plein de gros bisous !!!
    A bientôt,
    Claire

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...