lundi, janvier 14, 2008

Mes copinautes sont des artistes : Patricia



Mon amie du net Patricia la petite fée n'est pas seulement douée en cuisine ! Elle m'a envoyé une très jolie carte faite maison pour fêter la nouvelle année ! Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle y a joint une très belle étoile dans les tons orangés (mais comment a-t-elle su que le orange était ma couleur préférée ?) qui est devenue immédiatement mon pique-aiguilles !
Merci Patricia, j'ai de la chance de connaître une fée comme toi !

3 commentaires:

  1. Un petit coucou en passant, en attendant ce soir que je fasse le tour complet de ton chez toi ;p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment très contente de t'avoir fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est gentil de te faire ce joli cadeau !!!
    de grosss bisoussss CAppu
    cagouille

    RépondreSupprimer

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...