lundi, avril 20, 2009

Un bébé gâté par mes copinettes artistes #3

Je vous avais prévenues ! Ce n'est pas fini !!!! Aujourd'hui je vous présente le super cadeau de Miaou, qui en a déjà parlé sur son blog ici !
Il s'agit d'un grand sac très profond et logeable, doté d'une poche intérieure fermée par un velcro, avec un sac doublé en tissu blanc nid d'abeille à part pour mettre les changes. Je suis sûre que c'est extrêmement pratique pour une jeune maman car beaucoup plus grand que les sacs habituels du commerce ! Pour aller chez la nounou, ça doit être parfait !

L'ensemble est entièrement lavable et le tissu est hyper mignon ! Regardez ces petites souris gourmandes qui sont sur le sac à couches et sur la doublure du grand sac :

Miaou n'a pas oublié la mamie qui a reçu une très jolie pochette aux roses toute tendre :

(elle va prendre place dans mon sac à main pour mon petit bazar personnel que je cherche toujours désespérément !) remplie avec des English recettes (hihi) et de petites étiquettes de bébé joufflu que je vais utiliser très bientôt ! À tout cela s'ajoutait aussi une carte du Petit Prince, héros que j'aime beaucoup, surtout dans cet extrait de la rencontre avec le renard.

Merci Miaou ! Gabin est encore une fois archi gâté !!!!! Et sa mamie aussi ! Les filles, je vous fais tout plein de remerciements pour lui et pour sa maman (un peu submergée pour le moment... étonnant, non ?).
Je ferai la livraison de toutes ces belles choses très bientôt ! Quelle chance d'avoir des amies artistes !
À suivre...

Ma montre connectée et moi ! Fitbit si tu m'entends...

Je croyais vous avoir montré mon bracelet connecté depuis longtemps mais je n'en vois pas trace. Je suis donc l'heureuse détentrice...