samedi, juin 26, 2010

DBH #13 : boitadéj # 55 dans le flou ;-)

Et revoilà la boitadéj du DBH ! Désolée pour la piètre qualité de la photo, mais le bentô a déjà été dévoré (hier) alors il faudra vous en contenter !
Pour un déjeuner léger :
  • une salade batavia / abricots secs (j'adore mélanger des fruits secs à la salade, pas vous ?)
  • une tranche de jambon tartinée de vache PTDR roulée et découpée avec un peu de taboulé du commerce (quand c'est bon, c'est Bond****, qu'ils disent et il faut avouer que j'apprécie ce produit)
  • un laitage chocolaté allégé
Et hop ! Un DBH de plus au compteur !
Cela dit, avec l'approche des vacances, cela semble un peu se compliquer : Butterflystar fait une pause mais rattrapera (lisez ICI) mais Eloah continue, fidèle au poste ICI, avec un bentô ensoleillé. Quant à Cooking Kitten (clic), elle nous avait tellement gâtées la semaine dernière qu'on peut lui accorder une petite pause !
Je ne sais pas si nous pourrons continuer pendant les vacances... Certaines vont peut-être partir, ou être moins disponibles voire ne pas faire de bentô ! D'autres au contraire vont profiter de l'été pour tester et jouer avec leurs petites boîtes chéries ! Je vous proposerais bien une pause de DBH jusqu'en septembre, ce qui ne vous empêche nullement de nous montrer tout bentô de l'été ! Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Cooking Kitten a mis son bentô de DBH en ligne quasiment en même temps que moi ! Courez-y voir : CLIC ! Avec ça, un nouveau bouquin et une recette qui m'a l'air... mmmmmhhhhhh ! À tester.

Moi après mois : août 2017

J'ai déjà lâchement abandonné le rythme effréné des billets du début du mois... mais je tiens à reprendre les bonnes habitudes avec le ...