samedi, janvier 02, 2010

L'amitié virtuelle n'est pas si virtuelle que ça... Tag !

Ça fait un moment que je dois répondre à ce tag... Plusieurs de mes copines du net ont eu l'extrême gentillesse de me décerner ce joli certificat. C'est Leiloona de Bric à Book qui a commencé ICI puis Cabichou de Cabichou's library qui a continué ICI, Rafafa de Bricoles et Vadrouilles (avec laquelle je dois aller faire du shopping un de ces jours ;-) ICI, et peut-être d'autres mais j'ai tant tardé à répondre que je suis un peu perdue.
Les filles, vous êtes adorables. Merci, vraiment. Le net devrait ête remboursé par la Sécu tant il fait du bien au moral.
Je devrais en toute logique décerner à mon tour ce prix de la gentillesse à sept amies virtuelles... ou pas si virtuelles ! Mais comment me décider ? Sept, c'est si peu !!!! La blogosphère est plein de merveilleuses amies virtuelles pas si virtuelles que ça, sur lesquelles je sais pouvoir compter... et qui comptent vraiment pour moi.
Alors je vous décerne à toutes ce prix tellement mérité : Miaou, Nini, Petite Fée, Kakoo, Natanne, Sakura, vivi, Marie-Noëlle, Dollylou, Stephie, Alwenn, Lolli, Sarah, Dan, Eloah, Gio, Nou, Couette, Melmélie et toutes celles que j'ai malencontreusement oublié de citer mais qui savent bien la place qu'elles occupent dans mon cœur ! À vous toutes, merci d'exister !
(les liens vers les blogs sont cachés sous les pseudos : partez à la découverte !)

Moi après mois : octobre 2017, sûrement mais lentement !

L'automne est là... les feuilles tombent (et il n'y a pas qu'elles ;-) hahaha je suis trop drôle, vous allez voir...).  Comme ...