lundi, mai 17, 2010

DBH # 8 : boitadéj # 50 bentô ou gloubiboulga ?

Déjà 8 semaines de DBH !!!! Ce n'est pas rien ! Et 50 boitadéjs... je ne m'en étais même pas aperçue ! Moi qui voulais fêter dignement cet événement... Un petit concours peut-être ? Je pense à un concours de bentôs moches... pour que les truffinettes dans mon genre aient leur chance ! On en reparle car pour le moment, le boulot me prend toute mon énergie...
Voici donc ma boitadéj # 50, pas du tout japonisante, puisque tout est mélangé alors qu'un bentô sépare les couleurs et les mets... C'est davantage un gloubiboulga ! Mais je suis sûre qu'il sera délicieux (comme disait ma grand-mère "il n'y a que des bonnes choses dedans !" ;-))

Alors... en vrac et dans le désordre : du blé, de la scarole, des tomates cerises et des tranchettes de gésier de canard, avec évidemment la sauce pour aller avec ! En dessert, une poire conférence (hors champ !). Miam !
Le DBH continue avec Butterflystar ICI (à noter que Butterflystar nous en dit plus sur elle car elle cherche une NSP : allez voir ICI), Eloah ICI (avec une recette de gâteau aux Michokos bien tentante) et on attend Requia et Cooking Kitten, toutes les autres participations étant les bienvenues !

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...