mercredi, août 11, 2010

Contenants...

J'adore les sacs, les trousses, les boîtes... bref les contenants du moment qu'ils sont jolis ! Et là j'ai été gâtée ! J'ai eu du mal à prendre la photo avec les reflets mais vous aller reconnaître et admirer !
D'abord, un sac de fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille qui aime les chats (bref, moi !) de chez 100drine, marque que j'aime vraiment beaucoup et dont j'ai déjà des contenants, tous plus sympas les uns que les autres (voir ICI et ) : j'adore ! Merci à Aloysa/Melmélie dont le blog de lecture Biais d'humeur est ICI !
La jolie boîte à la rose vient directement de Martinique et je l'adore : elle renferme désormais tous mes petits secrets... Merci Sabine (clic ici pour son blog Entre cactées et mandarines) !
Quant aux troussettes, elles sont géniales, non ?
La grande rouge sera utilisée pour le boulot (avec un message subliminal de Boileau aux lecteurs "Avant donc que d'écrire, apprenez à penser", je suis sûre que ça va plaire aux choupinets ;-)))) : merci ma Soizic, notre grande prêtresse du forum, que je soupçonne d'être à l'initiative de ce magnifique envoi !
La trousse de mademoiselle Héloïse, trop belle, renferme prosaïquement mes tickets de CB qui s'éparpillaient dans mon sac : merci Sarah du blog Mes petites récrés (clic) !
Enfin la trousse japonisante, elle est devenue la trousse dans laquelle je mets le maquillage de sauvegarde (un crayon, un mascara, un anti-cernes) car il m'est déjà arrivé de partir bosser sans me maquiller ! Un oubli ! Et bonjour la tête de déterrée... Avec ça, c'est terminé ! Merci Rafafa : vous savez... la créatrice de la marque J'en rafafolle ! dont le blog Bricoles et vadrouilles est ICI ! (et aujourd'hui précipitez-vous pour faire la connaissance de monsieur Rafafa himself, oui oui oui ;-)

À l'arrière-plan, le clic-clac de la chambre d'amis, avec la couverture du chat (achetée chez le grand Suédois) recouverte de poils... Je devrais me pencher sur le ménage, moi... Merci à mon petit-fils, qui a prêté sa chaise haute (du grand Suédois aussi !) pour la prise de vue !
Que de grands Suédois dans ce message !!! (hahaha que je suis drôle ;-)
(à suivre...)

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...