mardi, février 19, 2008

Anniversaire : ma boîte à couture !




Ma belle-fille a eu la super gentille idée de m'offrir la "boîte à couture" de 100drine ! J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice et comme je ne savais pas où ranger mes fils... Ça tombe à pic ! Vous ai-je déjà dit que j'avais une belle-fille géniale ? (remarquez d'un autre côté et en toute objectivité de maman, mon fils est génial aussi alors...)

2 commentaires:

  1. elle est vraiment magnifique cette boite j'adoreeeeeeeeeeeeeee, c'est magique !!!!!!!
    grossss bisoussssss
    cagouille

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui très très belle boîte! 100drine c'est une valeur sûre!

    RépondreSupprimer

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....