dimanche, janvier 30, 2011

Des souvenirs exposés !

Voici un très joli cadeau, qui m'a fait un immense plaisir. Il me vient de mon amie de lycée, qui, un jour, n'en doutons pas, ouvrira son blog pour montrer les magnifiques patines qu'elle réalise sur des meubles. Elle est très douée de ses mains pour tout ce qu'elle entreprend, et elle ne s'arrête jamais !!!!!!! Je suis la marraine de son fils (celui qui fait des macarons comme personne, c'est de famille, le talent, je vous le dis) et j'avais dit que j'aimerais bien avoir quelques photos récentes de lui. C'est que j'ai des photos de petit garçon alors que c'est un jeune homme de plus de 20 ans ! Eh bien, maintenant, j'ai des photos (mais j'ai caché les visages !) ! Et un pêle-mêle superbe pour les exposer ! Avec des chats partout ! Et vous avez vu le joli paquet ?
L'enveloppe en haut à droite abritait cette jolie carte...

Hihi j'ai déjà pris le thé (et les gâteaux, OK j'avoue tout...) mais j'ai gardé le bon...
Et mon filleul revenait d'un séjour Erasmus en Irlande alors il m'a rapporté un joli mouton porte-clé et le pin d'un trèfle irlandais porte-bonheur !

Quand je vous disais que j'avais de la chance...
Merci beaucoup à vous deux !

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...