lundi, août 09, 2010

Cadeaux d'artistes !

Vous vous souvenez de l'énorme colis que j'avais reçu ? je me suis aperçue (et je suis toute confuse) que je n'avais pas tout montré dans le détail... J'espère que vous n'avez pas perdu le fil ! Il faut regarder ICI et et encore ICI et encore et ... Et voici enfin la suite !
J'ai choisi de vous montrer les créations !

D'abord un porte chéquier assorti au porte-cartes que je vous avais déjà montré ICI, fait par Super Lolli du blog Au bonheur des dames (clic) ! J'adore le sens du détail avec les rappels des deux tissus, c'est magnifique et les deux ne quittent plus mon sac. Mais ce n'est pas tout ! Lolli m'a aussi confectionné un bracelet bleu parfaitement assorti avec un jean et une broche kokeshi (j'adore les kokeshis presque autant que les maneki neko et ce n'est pas peu dire !!!).
J'ai aussi reçu un délicat bracelet rose tendre qu'Eloah du blog Sucrez... salez... lisez ! (clic) m'a envoyé mais qui a été réalisé par Adé~Lou du blog Les Trésors d'Adé~Lou ! Adé~Lou est une artiste créatrice de bijoux et il faut absolument que vous visitiez son blog ICI !
Merci les filles j'adore tout ! Je frime en sortant mon chéquier et l'une des mes nombreuses cartes de fidélité (à en avoir tant, je ne dois pas être si fidèle que ça à tous ces magasins...) et je suis toute belle avec ces jolis bijoux !
(à suivre...)

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...