dimanche, novembre 10, 2013

DBH 2.0 #4 : souvenir d'enfance...

Encore une fois je suis en retard pour le DBH, quelques soucis de santé m'ont empêchée de mettre à jour ce blog, mais tout est rentré dans l'ordre et me revoilà ! 
Le DBH de la semaine est une fois de plus tout simple et la salade de riz qui le constitue est celle de mon enfance : riz basmati, jambon, tomates, maïs ! Je n'ai pas ajouté de dés d'emmental (il n'y en avait plus à la maison !) mais ça aurait été alors vraiment parfait, comme quand j'étais petite ! 


Une fois de plus une fiole de sauce pour assaisonner le tout et à côté, dans un moule à muffin en silicone, trois pruneaux à adjoindre au fromage blanc que j'avais apporté ! Cela convenait parfaitement à mon appétit ! 

Mon bentô est nettement moins élaboré que celui de Marie qui est sur son blog Au bonheur des dames (cliquez ICI pour le blog) ! En effet, je suis ravie et je me sens moins seule puisque Marie participe désormais ! Et son premier bentô spécial DBH me met l'eau à la bouche ! Allez voir plutôt ICI ! J'aimerais beaucoup que d'autres copiNETtes, dont je sais qu'elles préparent leur bentô (n'est-ce pas Dolly de Livres et compagnie CLIC ?) se joignent à nous ! Allez, on relance le DBH, qu'on se le dise !

Moi après mois : août 2017

J'ai déjà lâchement abandonné le rythme effréné des billets du début du mois... mais je tiens à reprendre les bonnes habitudes avec le ...