samedi, mars 26, 2011

Merci à toutes !

Vive l'amitié qu'on rencontre sur le net ! 

Regardez plutôt ce que j'ai reçu aujourd'hui : 
* de Nini du blog Les coups de coeur de Nini (clic), une jolie carte home made avec des décorations adorables dont des chats : j'adore !


* de Miaou du blog Miaouzdays (clic), une carte zen (zen dont j'ai grand besoin car la vie n'est pas un long fleuve tranquille ;-) et un joli marque-page pour mes lectures !


* de Petite Fée du blog Histoire d'une Petite Fée (clic) un véritable Mail-Art ! Waouh, bravo Petite Fée !


Et vous savez quoi ? Il y a quelques jours j'avais reçu une enveloppe dodue de Petite Fée, qui connaît mes doutes jardiniers (et ma gourmandise ;-) : la taille n'a plus de secrets pour moi et les biscuits maison ont ensoleillé mon thé parfumé du petit déjeuner, mmmmmmmmmh quel régal ! (on attend la recette sur ton blog !). Le marque-page de Paprika me fait rêver de cette jolie boutique...


Les filles, je vous remercie du fond du cœur ! L'amitié du net n'est pas virtuelle, elle est vraie, chaleureuse et pleine de surprises toutes douces ! Un grand MERCI et plein de bises !

Swap de printemps envoyé...

Je vous ai montré hier ce que j'ai reçu et voici ce que j'ai envoyé à Amandine, qui fimote, mais n'a pas de blog : 


Comme elle vient de s'installer, j'ai envoyé :
  • deux mugs, un pour elle et un pour son amoureux ;-)
  • des chocolats dont une tablette dite "La Parisienne" (chocolat noir et macarons) --puisque Paris n'est qu'à 20 km de chez moi !-- et une tablette à petits cœurs, puisque la ville-lumière est aussi le lieu des amoureux romantiques !
  • du café arôme macarons (je n'y connais rien en café, j'ai découvert que ce genre de chose existait grâce à ce swap !)
  • un petit livre pour qu'elle puisse cuisiner elle aussi des douceurs pour aller avec le café grâce au livre Goûter et café gourmand
  • une carte de circonstance puisqu'Amandine m'avait dit avoir pour boisson favorite le café au lait ! 
J'ai été ravie de l'avoir pour swappée et j'espère qu'elle aura autant de plaisir à déguster tout cela que j'en ai eu à choisir ces bricolettes !

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...