jeudi, janvier 29, 2009

Gâtée par Missfil !


Oh la la quelle chance !!!! J'adore les surprises et une enveloppe rebondie est arrivée dans ma boîte aux lettres mardi !!! J'ai tout de suite reconnu un envoi de Missfil dont le blog est ici, avec ses SAL superbes ! J'ai trouvé dans l'enveloppe un paquet super-kawaï, regardez :


Missfil était ma swappée pour l'échange thé brodé dont vous pouvez lire le déroulement ici. Et elle savait ma passion pour tout ce qui est papeterie ! C'est ainsi que j'ai été gâtée avec un petit carnet qui me permettra de penser à Missfil quotidiennement : un carnet parisien, c'est forcément une pensée pour Missfil ! De plus, il va s'installer dans mon sac à main comme "carnet à tout", pour tout noter n'importe quand ! Et vous avez vu le crayon ? Il porte les traces des papattes de mon chatounet et le chat présent en bout de crayon (que je ne mordillerai pas, c'est sûr !) ressemble à celui que j'ai utilisé sur la vignette qui nous représente, Bilbo et moi !
Merci Missfil, je suis ravie et très émue de cette charmante attention ! Que de gentillesse !

Moi après mois : août 2017

J'ai déjà lâchement abandonné le rythme effréné des billets du début du mois... mais je tiens à reprendre les bonnes habitudes avec le ...