vendredi, janvier 28, 2011

Oh la veinarde !

J'en connais qui vont trouver que j'ai de la chance... trop de chance ! Et c'est vrai !

Sur un forum que je fréquente assidûment, forum professionnel mais pas que, je retrouve un tas de copiNETtes superdouées en couture ou en tricot. Et l'une d'elles se cherchait un nom de "marque" à mettre sur de jolies étiquettes pour ses créations. Nous avons proposé des noms... et c'est Lolli du blog Au bonheur des dames (clic) qui a trouvé le nom préféré de la créatrice Cabichou dont le blog Cabichou's library est ICI. Lolli avait donc gagné un magnifique snood tricoté par Cabichou herself ! Mais Lolli est une grande tricoteuse et elle a remis son lot en jeu... et là, ô joie (et chance incroyable !), c'est moi qui ai gagné !!!!!!!!!!
Voici donc ce que j'ai eu le grand plaisir de voir arriver dans ma boîte à lettres : un sublime snood gris chiné, dans une laine superbe à effet mohair (laine dont j'ignore tout : Cabichou, tu peux sûrement nous en dire davantage...), tout moelleux, tout doux, rhaaaaaaaaaaaaaaaaa un bonheur !!!!!!! Et Cabichou m'a aussi envoyé un petit carnet aimanté pour noter mes listes de courses qui est déjà en place sur mon frigo ! Vous avez vu, j'ai désormais des listes avec des chats... J'adore et c'est d'ailleurs assorti à mon cabas montré ICI !

Et que dire de la jolie carte qui accompagnait ce bel envoi ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Au fait, vous avez vu le nom qui figure sur l'étiquette ? Cabich'oo ! Un nom trouvé finalement hors forum et que je trouve drôlement sympa !
Encore une fois un grand merci ! Je file affronter les frimas, mais mon cou est bien protégé !