mercredi, février 06, 2013

Je suis une shoes-addict...

La preuve en image : 


en remplacement de mes escarpins de 2009, présentés ICI (clic !)
Bizarre, j'ai dû prendre une pointure au-dessus de la mienne...

Taguée par Runscrap et Scrapsynthe !

J'ai donc reçu un "liebster award" d'abord de Runscrap, puis de Scrapsynthe... Il faut donc que je m'exécute ! Pas simple...
Mais d'abord, qu'est-ce qu'un "liebster award" ? 
Le Liebster award est accordé à des bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc... (ne m'en demandez pas plus : j'ai fait anglais, espagnol (et latin) !
 

Voici les règles pour recevoir l'award :
 
1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a postées et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué(e) !
 

11 choses sur moi :
  1. Mes petits-fils sont les plus beaux du monde, comme leur papa (et leur maman aussi évidemment !). Et je suis parfaitement objective. 
  2. Je suis très frileuse
  3. Mais je ne supporte pas non plus la grosse chaleur :-)
  4. Je déteste quitter mon chez-moi, même pour les vacances !
  5. J'aimerais être une fée du logis, mais je suis désespérément b*rdélique ! D'ailleurs, j'ai beaucoup de mal à jeter et en règle générale, quand je jette quelque chose, je le regrette peu de temps après car comme par hasard, c'est exactement ce qu'il me faudrait pour tel ou tel truc !!!! 
  6. Je n'écoute pas de musique : j'adore le silence. 
  7. En matière de loisirs créatifs, j'ai toujours plein d'idées mais je ne les concrétise pas souvent ! J'ai trop peur que ce soit moche. Donc je ne fais pas. Haha. 
  8. Je suis plus à l'aise pour discuter sur internet que dans la vraie vie. 
  9. Je déteste le téléphone (ce qui n'était pas le cas quand j'étais ado !).
  10. J'envie les femmes qui ne travaillent pas et j'attends impatiemment la retraite !
  11. Je n'aime pas les rouges à lèvres foncés.

Le questionnaire de Runscrap dont le blog est ICI (clic), au soleil de la Réunion !
  1. Un mot qui te fait plaisir ? Bonheur.
  2. Ta boisson préférée ? Il suffit de regarder le nom de mon blog : le thé vert et le cappuccino ! 
  3. Un gros mot qui revient souvent ? Put*** !
  4. L'endroit qui t'apaise ? Chez moi. 
  5. Une chanson d'enfance ? Une souris verte, que mes petits-fils chantent aussi !
  6. Un loisir créatif qui ne te convient pas ? La poterie ou la sculpture : je n'aime pas le contact de la terre ou de l'argile...
  7. Une Saint-Valentin rêvée ? Pourquoi une Saint-Valentin ? C'est tous les jours ! 
  8. Ce qui te met super en colère ? Je pourrais dire les discriminations quelles qu'elles soient, la misère, les guerres, la bêtise humaine qui conduit à tant de haine et de morts...mais c'est tellement bateau ! Allez disons... le recul de l'âge de la retraite ! Moins de postes pour les jeunes, des retraites amputées, surtout pour les femmes, que du bonheur !
  9. L'appareil totalement inutile dans la maison ? Un lecteur CD. 
  10. Une odeur qui te fait fondre ? L'odeur d'un gâteau en train de cuire... 
  11. Si tu devais donner un nom à une étoile ? Carpe Diem.


Le questionnaire de Scrapsynthe dont le blog est ICI (clic) :
  1. Quelle heure est-il ? 17h46 17h47 17h48 (mais ça change tout le temps ! ;-)
  2. Comment définis-tu ton scrap ? Je ne peux pas le définir... il est virtuel, j'en rêve seulement, et pas de scrap (pas de photo perso), plutôt des collages, du mixed media. Pas du C&S en tout cas !
  3. Que feras-tu dans 10 ans ? ??? Aucune idée !
  4. Quel temps fait-il aujourd'hui ? Doux et nuageux, mais quand le soleil arrive à percer, c'est un vrai temps printanier !
  5. Quelle est la marque de ton appareil photo ? Comme moi : Canon ! Mais j'ai aussi un petit Casio qui ne quitte jamais mon sac !
  6. Quelle fleur aimes-tu ? Les pivoines.
  7. Que faisais-tu avant de répondre à cette question ? Je donnais des croquettes à mes trois chats.
  8. Dans quel pays aimerais-tu vivre ? Je suis très bien où je suis.
  9. Ton plat favori ? Le navarin d'agneau de ma môman.
  10. Quelles sont tes derniers achats en scrap ? Des tampons Tim Holtz.
  11. Quel est ton prénom favori ? Les prénoms des gens que j'aime ! Et Rose, parce que j'aime cette couleur (mais flashy, hein, pas layette) !

Mes questions :
  1. Douche ou bain ? 
  2. Muffin ou cupcake ?
  3. Chat ou chien ?
  4. Thé ou café ?
  5. Aspirateur avec ou sans sac ?
  6. Pyjama, nuisette ou rien du tout ?
  7. Quelle est ta couleur préférée ?
  8. Quelle est ta tenue favorite ?
  9. Quel est le dernier livre que tu as lu ?
  10. Quelle est la qualité que tu n'as pas (malgré toutes celles que la bonne fée t'a données en se penchant sur ton berceau !!!)
  11. As-tu un grigri ou un porte-bonheur fétiche ?

Et maintenant, il faut refiler le bébé...  Alors le prend qui veut comme d'habitude mais peut-être (par ordre alphabétique !) Alexia d'Un Thé avec..., Couette du Chemin de traverse, Dan du blog En secret, Dolly de Livres et Compagnie, Kakoo de Kakooture, Lolli d'Au bonheur des dames, Nini des Coups de cœur de Nini, Petite Fée du blog de Petite Fée, Sab de Sab's pleasures, Sara de Mes petites récrés, Serenity d'Une tasse de SéréniThé. En voilà 11. Je suis sûre que Leiloona de Bric-à-book et Stephie de Mille et une pages ont déjà beaucoup plus de lecteurs que requis, mais tant pis... Et ça fait 13 à la douzaine... ;-) Que voulez-vous ma bonne dame, tout augmente (sauf nos salaires...) ! 
Si vous voulez aller visiter leurs blogs, c'est tout simple : y'a qu'à cliquer sur le nom !