jeudi, décembre 17, 2009

Derrière chez moi... savez-vous quoi qui n'y a ?

J'espère que vous remarquerez la référence musicale particulièrement soignée ! (comment ça, vous ne connaissez pas la chanson des Charlots ? Pfffff... il faut sortir le dimanche, comme on disait quand j'étais petite !!!!)

Eh bien, derrière chez moi, comme dans beaucoup d'autres endroits, il y a un manteau neigeux (déjà bien piétiné par l'homme qui a joué avec le chat) ! Je crois qu'on ne mangera pas sur la terrasse aujourd'hui ;-)))))

Dans mon placard #4bis ;-)

Comme Requia était tentée par ce que j'avais montré dans le billet précédent, qu'on n'habite pas très loin l'une de l'autre, que je vais de temps en temps dans sa ville et que je serais ravie de la rencontrer "en vrai", je suis retournée à ma boutique bio pour chercher de jolies boîtes pour elle. Et là... Surprise !

La boîte Herbes pour poissons bio a fait son apparition ! Ni une ni deux, hop, dans mon panier ! Voici donc les trois boîtes décos ensemble ! Sympa, non ?

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...