samedi, mars 08, 2014

DBH 2.0 # 14, 15 et 16 : trois déjeuners... saumonés !

Oui... une fois de plus je suis en retard, et pas qu'un peu ! J'ai mangé en février, si si... j'ai même fini des tartares de saumon de chez mon ami Flocon ;-) 
Voici donc le DBH 2.0 # 14 : 


 Vous y reconnaissez le tartare de saumon en question sur lit de salade, avec quelques rondelles de pommes de terre et trois pruneaux, sans oublier la traditionnelle sauce vinaigrette. Et hop ! Un laitage en plus et c'et parfait !

Voici maintenant le DBH 2.0 # 15, pas très différent : 


On y trouve avec le fameux tartare sur lit de batavia, quelques radis, et trois pruneaux. Le dessert était cette fois un gâteau de riz, donc un peu de féculents, pour compléter l'ensemble ! 

Enfin, le premier DBH de mars est le DBH 2.0 # 16 avec cette fois-ci du saumon cuit, avec du riz, de la mâche mélangée à quelques feuilles de red chard. Il fallait bien un double dessert pour faire passer la rentrée ;-) : une dose choco (mini mais suffisante pour mon goût) et une clémentine. 


Et voilà ! promis je vais essayer d'être plus régulière... Mais bon, ces trois boitadéj's avaient tout de même un joli point commun protéiné ! 
Et vous, des nouvelles de vos déjeuners au boulot ?

Fabriquer soi-même ses cartes et courriers : un loisir créatif pour offrir du bonheur !

La correspondance "papier" était au coeur du billet d'hier sur le blog.  Recevoir une carte postale, une lettre, c'est ...