samedi, mars 08, 2014

DBH 2.0 # 14, 15 et 16 : trois déjeuners... saumonés !

Oui... une fois de plus je suis en retard, et pas qu'un peu ! J'ai mangé en février, si si... j'ai même fini des tartares de saumon de chez mon ami Flocon ;-) 
Voici donc le DBH 2.0 # 14 : 


 Vous y reconnaissez le tartare de saumon en question sur lit de salade, avec quelques rondelles de pommes de terre et trois pruneaux, sans oublier la traditionnelle sauce vinaigrette. Et hop ! Un laitage en plus et c'et parfait !

Voici maintenant le DBH 2.0 # 15, pas très différent : 


On y trouve avec le fameux tartare sur lit de batavia, quelques radis, et trois pruneaux. Le dessert était cette fois un gâteau de riz, donc un peu de féculents, pour compléter l'ensemble ! 

Enfin, le premier DBH de mars est le DBH 2.0 # 16 avec cette fois-ci du saumon cuit, avec du riz, de la mâche mélangée à quelques feuilles de red chard. Il fallait bien un double dessert pour faire passer la rentrée ;-) : une dose choco (mini mais suffisante pour mon goût) et une clémentine. 


Et voilà ! promis je vais essayer d'être plus régulière... Mais bon, ces trois boitadéj's avaient tout de même un joli point commun protéiné ! 
Et vous, des nouvelles de vos déjeuners au boulot ?

2 commentaires:

  1. Moi qui adore le saumon, tes boites à déj me ravissent !! en plus, avec leurs jolies couleurs, elles sont bien appétissantes !
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ces boîtes me rappellent ma vie au boulot. C'était moins joli, plus consistant, mais je ne m'"amusais" pas à en garder la trace. Vive ma retraite, c'est moins fatigant de ne plus avoir à tout penser la veille.
    Courage à la gent laborieuse !

    RépondreSupprimer

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...