lundi, septembre 30, 2013

Carnet des Muses en Europe...

Depuis quelques années, je suis avec beaucoup d'intérêt le blog M comme Muses (clic). J'ai d'ailleurs suivi plusieurs ateliers en ligne, la distance me séparant du Québec étant un peu trop longue pour que je puisse aller partager une escapade locale (et je le regrette) !
Il y a un peu plus d'un an, Manon a proposé un Carnet des Muses en voyage sur le thème Oser avancer... C'était ICI et j'ai voulu m'inscrire à ce beau projet collectif... En fait il y a plusieurs carnets : deux au Québec et un en Europe. Après de beaux voyages, le carnet européen m'est arrivé fin août. Et là, trac extrême ! C'est qu'il avait déjà été rempli par de vraies artistes... Voyez plutôt : 


De vraies artistes donc... alors que moi... J'ai tergiversé, j'ai traîné, j'ai reculé, et lorsque Manon m'a gentiment rappelée à l'ordre, je me suis dit que j'allais l'envoyer à la Muse suivante sans rien y ajouter.  Et puis dimanche, je me suis décidée à réaliser un petit collage tout simple dans ce joli carnet. Le voici : 


Et c'est ma belle Arwen qui a surveillé l'exécution de la chose ! 


Voilà, c'est fait ! Le carnet est parti aujourd'hui vers de nouvelles aventures...


Belle route à ce joli projet collectif et surtout merci Manon de l'avoir initié !

EDIT du 1er octobre : Manon présente l'avancée des carnets (dont celle que je viens de vous montrer) ICI (clic)

Moi après mois : août 2017

J'ai déjà lâchement abandonné le rythme effréné des billets du début du mois... mais je tiens à reprendre les bonnes habitudes avec le ...