dimanche, avril 19, 2009

Un bébé gâté par mes copinettes artistes #2

Deuxième envoi reçu de mes copinettes artistes : celui de Nini (dont le blog est ici) ! Un vrai coup de cœur ! Et la mamie aussi a été gâtée !
Nini a joliment emballé tous ses présents et j'ai vu dès le début un paquet pour bébé et un paquet pour "la jeune mamie" (hihi c'est moi, si si !) avec en plus une jolie carte avec un magnifique chaton (aviez-vous remarqué que j'aimais les chats ?) et des décos de naissance adorables et des tampons avec tout ce qui concerne les chats (un chat rigolo debout, une tête de chat et des traces de papattes) : je vais pouvoir me lancer dans le scrapbooking pour un nouvel album spécial Gabin (qui est grand : il a une semaine depuis 22h37 hier !)

À l'ouverture la mamie a découvert des gourmandises... Des chocolats (des petits oeufs délicieux, une tablette mmmmmh et une sucette avec une chouette en pleine lecture et il se trouve que j'ai longtemps collectionné les chouettes, justement et celle-ci me va très bien -- c'est d'ailleurs la seule qui a survécu jusqu'à aujourd'hui... elle est trop belle !) et du thé de Noël Mariage frères que j'adore et que Nini m'avait justement fait connaître lors du swap des Toinettes (voir ici) où j'avais été sa gâtée !
J'ai osé ouvrir un petit peu le paquet de bébé...

et... j'ai découvert une jolie couverture toute douce en granny squares aux couleurs pastel vert, orange, jaune : l'harmonie est vraiment très réussie et la photo ne vous permet pas de sentir le moelleux mmmmh... on a envie de se lover dedans (OK c'est pas ma taille, mais bon... ;-). Comme si ça ne suffisait pas d'être une tricoteuse ou plutôt une crocheteuse, Nini a brodé une pochette pour les cotons dans les mêmes tons avec deux petits lapins trop mimis ! Il faut absolument que je vous montre le tissu et les boutons permettant de fermer l'ensemble : regardez ce tissu tout tendre et ces petits chatounets-boutons !!!!

Rho la la pour un peu je la garderais pour moi cette jolie pochette (j'utilise aussi des cotons, moi ;-) !!!!!
Merci Nini ! Je suis vraiment émue de tous ces cadeaux du cœur que je reçois pour mon petit-fils ! L'amitié du net, ce n'est pas rien, vraiment !
À suivre...

NB Des liens vers les articles du blog de Nini sont cachés dans ce message...