jeudi, juin 19, 2008

Swap des toinettes reçu !



Gâtée-pourrie !!!!!!! Encore un swap génial !!!!! Ce swap était une ronde et c'est Nini (qui n' a pas encore de blog, n'est-ce pas Nini ?) qui m'a envoyé un super colis ! Il y avait plein de bonnes choses avec du chocolat, mmmmmmmmh (ça fait longtemps qu'il n'y en a plus, évidemment, j'avoue tout), un mignon carnet customisé pile dans mes goûts (avec une étiquette I love cats et un tissu à thème thé : c'est tout moi !), une boîte à thé serviettée dans une de mes couleurs préférées (et du thé délicieux dedans !), des tas de choses pour me faire belle, douce et parfumée, des graines pour le jardin, de chouettes stickers (adorables ! j'en colle partout !), oh la la encore un grand swap !!!!!

EDIT : je disais que Nini n'avait pas encore de blog eh bien ce n'est plus vrai ! Ça y est, c'est chose faite !!!!! C'est !

J'ajoute que Nini n'est évidemment pas Nini ma belle-fille !!!! D'ailleurs elles n'ont même pas le même prénom !

3 commentaires:

  1. pFFF meme pas au courant !! moi qui voulais vous proposer un swap entre WWFLY... (au moins on sera sure de nous :P)

    Nini tu as bien gaté notre cappucinette nationale

    Bizzronron Cappucinette

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:29 PM

    Miaou a une bonne idée.
    C'est très joli.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...