jeudi, juin 19, 2008

Swap chat : colis envoyé !


Ouh la la c'est la saison des swaps et je n'arrive pas à mettre mon blog à jour !
Voici le swap "chat en vacances" que j'ai envoyé à Rochelle et à la douce féline Yuna ! Souvenez-vous : je vous avais parlé de ce swap en... février ici ! Il s'agissait d'envoyer à sa swappée

1 surprise pour les vacances du chat
1 surprise pour les vacances de la swappée
1 surprise sur le thème des chats
1 surprise pour la swappée


J'ai donc envoyé :
  • un paquet pour que Yuna puisse aller en pique-nique et se régaler ;-)
  • un paquet pour que Yuna s'amuse pendant ses vacances
  • une bidouille pour que Yuna puisse tenir son journal de vacances !
  • un paquet pour que Rochelle puisse aussi se détendre en vacances
  • une bidouille pour que Rochelle puisse penser aux vacances de Yuna à chaque fois qu'elle ouvre sa porte
  • un paquet pour s'attendrir devant des petits chats mignons
  • un paquet pour rire (et pour Rochelle)
  • un paquet surprise et une petite carte avec... un chat en vacances !
Rendez-vous demain pour découvrir l'intérieur des paquets ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...