mercredi, mai 23, 2012

J'ai encore gagnééééééééééééééééééé !!!!!!

Je vous l'ai déjà dit : sur le forum du Potager créatif, il y a des jeux... Et j'ai évidemment joué ! Petite Lune dont le blog créatif et plein de pep's est ICI y avait proposé un jeu pour son anniversaire et elle a proposé le même jeu sur le forum du Potager créatif. Il s'agissait de compter des bonbons sur des tartes... La gourmande que je suis ne pouvait que participer ! Regardez ICI (clic) ! Petite Lune a proposé de jouer sur son blog et sur le forum ! J'ai donc tenté deux fois ma chance ! J'ai perdu sur le blog mais j'ai été la plus proche de la réalité sur le forum avec une proposition de 71 bonbons (au lieu de 70 en réalité ! Regardez la photo ICI). J'ai donc de nouveau été gâtée par une super potagère créative comme je l'avais déjà été par Fafa ICI
L'enveloppe était déjà un régal pour les yeux : 


Tous ces oiseaux pour annoncer le printemps, guère pressé cette année... Avec des couleurs qui flashent : déjà, j'adore !!!!!
À l'intérieur, de jolis nuages dodus prêts pour embellir plein de choses, en vichy ou à pois, et un paquet cadeau...


Et dans le paquet... Un superbe mini plein de gaieté et de fantaisie ! 


Allez, je vous laisse en découvrir toutes les pages et vous allez voir : j'ai une fois de plus été bien gâtée... 








Voilà ! 


Vous pouvez essuyer votre clavier et arrêter de baver ! ;-)
J'ai de la chance, n'est-ce pas ? Hihi eh bien j'en profite ! Un immense merci Petite Lune, j'adore ce mini qui me met de bonne humeur et me donne de l'énergie !
Et maintenant c'est à moi de préparer un petit cadeau pour Nathel (cliquez ici pour voir son blog) qui a reconnu un porte-monnaie en chocolat, et un lot de consolation pour Petite Lune (clic), qui est arrivée un tout petit peu plus tard avec la réponse ! Mais je flippe de ne pas être à la hauteur (en fait je sûre de ne pas être à la hauteur... j'espère qu'elles seront indulgentes !)

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...