lundi, janvier 04, 2010

Reprise... en main !

J'avais goûté et beaucoup apprécié le thé Détox dont je vous avais parlé ICI et . Oui mais voilà, la boîte fournie dans le coffret des paresseuses était vraiment toute petite ! Alors je l'avais vite vidée... Du coup, le père Noël de mes enfants chéris m'en a apporté une autre : ÉNORME (voyez sa taille par rapport à l'autre) !!!! Elle contient 250 gr de thé Détox : quand je vous dis que c'est le moment de la reprise en main après toutes les agapes de fin d'année !!!! En outre, ce mélange de maté, de thé vert et de citronnelle étant délicieux, je vais me régaler en me purifiant "le corps et l'esprit" comme l'annonce la boîte !
Et comme ce père Noël est très gentil et très généreux, il m'a apporté d'autres choses (un livre, un DVD...) et notamment deux jolies cuillers à thé, l'une avec un petit chat et l'autre avec une chouette ! Trop mimi ! Merci papa Noël !

Moi après mois : août 2017

J'ai déjà lâchement abandonné le rythme effréné des billets du début du mois... mais je tiens à reprendre les bonnes habitudes avec le ...