samedi, novembre 28, 2009

Mes nouveaux gants...

Je ne porte que rarement des gants mais là... je n'ai pas pu résister ! La faute à mes lunettes pas adaptées à ma vue, qui m'ont obligée à aller plusieurs fois chez l'opticien ! Quel rapport me direz-vous ? Eh bien, en face de l'opticien, il y a une boutique, rha la la je ne vous dis que ça... Et comme il faut que j'attende le montage du verre qui ne me convenait pas, ben forcément... je m'occupe !!!! D'ailleurs j'ai fait des folies dans cette boutique... ces gants ne sont que la première d'entre elles !!!! J'ai d'ailleurs raté un collier avec plein d'attributs de couture qui me faisait de l'œil... J'ai hésité (à cause de la couleur : turquoise et vert anis, que je ne porte guère...) et hop, il a été vendu le temps que je me décide... (c'est mon problème régulièrement, ça... je ne me décide pas directement et quand je reviens, il n'y a plus ce que je voulais...) Du coup, pour les gants... j'ai vite craqué ! Déjà j'ai adoré le nom de la marque ! Quand les poules auront des gants !!!! Oui, un rien m'amuse...
Ensuite, j'ai évidemment adoré les gants. En fait d'ailleurs j'ai beaucoup hésité car il y en avait avec un petit chat rose absolument craquant (j'ai craqué sur ce chat sur un autre objet que vous verrez demain... si vous êtes sages !). Si je m'étais écoutée, j'aurais pris les deux paires. Mais il faut savoir se calmer... Bref, voici l'objet du délit ! Je trouve que ça me va comme... un gant !!!!!

Vous savez que ce billet est le 300e sur ce blog ? Incroyable, non ? Il faudrait peut-être fêter ça à coup de muffins ? ;-)))