jeudi, janvier 03, 2008

Tissu : et les fournitures pour artistes, vous aimez ?


Cagouille, tu as raison : je deviens une droguée des tissus, il faut que je me raisonne et que j'utilise ce que j'ai avant de continuer ! Allez je vous en montre un autre !
Comment trouver vous mon tissu "artistique" ? (pour faire une trousse à pinceaux à ma filleule qui a fait les beaux-arts ?)

Tissu à thème : couture...


Comme je vous l'ai déjà dit, j'adore les tissus à thème. En voici un (acheté au salon Crée Attitude, encore !) sur le thème de la couture.
Je viens d'en acheter plein d'autres (thèmes : couture, thé, arts, sacs, chats...), je vais vous montrer ça sous peu (mais pour tout vous dire, la maison est en travaux alors c'est un peu le bazar et la panique en ce moment !). Cela dit, je me demande comment les entreposer pour qu'ils ne s'abîment pas... Comment font les autres collectionneuses de tissus ????? Claire, Cagouille, des idées ???? De plus, après les travaux, on va m'installer mon petit atelier à couture et bidouilles (il occupera une partie de la chambre d'amis) , alors je cherche des idées d'organisation dans un espace qui sera mien mais tout de même pas immense... Comment sont vos coins bidouilles ?????

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...