jeudi, janvier 03, 2008

Tissu : et les fournitures pour artistes, vous aimez ?


Cagouille, tu as raison : je deviens une droguée des tissus, il faut que je me raisonne et que j'utilise ce que j'ai avant de continuer ! Allez je vous en montre un autre !
Comment trouver vous mon tissu "artistique" ? (pour faire une trousse à pinceaux à ma filleule qui a fait les beaux-arts ?)

2 commentaires:

  1. Sympa comme tout et très chatoyant ce nouveau coupon ! J'ai hâte d'admirer la trousse une fois faite !
    Bisous !
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! qu'il est bo et même très très boooooooooooo j'aurai craqué aussi, moi aussi j'en ferai une trousse pour des pinceaux et entre autre pour mes pinceaux d'aquarelle.
    Tu sais tu n'as pas fini d'en acheter, j'en ai des centaines, et je continue !!!!!!!

    grossss bisousss Cappuccinette

    cagouille

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...