samedi, avril 25, 2009

Fièvre acheteuse...

Hier j'étais là, à la boutique Les Fleurs dont je lis régulièrement le blog ici :

J'ai eu l'impression de découvrir la caverne d'Ali-Baba !!!!! Ça faisait un bon moment que je voulais aller y faire un tour, mais c'est loin de chez moi (1h15 aller et pareil retour en transports en commun -- ce serait pire en voiture ! -- il faut être motivée). Heureusement il y a la boutique en ligne (clic) !
Toutefois, j'aime bien voir les sacs que j'achète. Toucher le cuir, en apprécier la souplesse, choisir la couleur... Au départ, je m'étais enviée du Lola bleu de chez Nat et Nin que vous pouvez voir ici. Argh !!!!! Enfer et damnation ! Il était parti quand je suis arrivée !!!! Horreur, malheur !!!!
Je sais bien qu'une couleur pareille ne va pas avec tout mais vraiment... il me plaisait trop. Mais il n'y en avait plus (il y en aura d'autres bientôt mais bon...)
Je me suis alors laissé séduire par le Macy chocolat, juste assez grand pour moi qui adore les sacs immenses dans lesquels je transporte ma vie ! C'est le même que Requia (voir ici), j'espère qu'elle ne m'en voudra pas mais c'était vraiment ma couleur préférée !

Et j'ai ajouté quelques bricolettes : un sac à bentô à pois, une bentobox à fraises et des moules en silicone en forme de cœur.

C'est mon banquier qui va être content...
Mais dois-je pour autant renoncer à ce Lola Bleu si joli ? Soupir... Je vais réfléchir...

Moi après mois : novembre 2017, du soleil au froid !

Un peu en retard pour ce moi après mois de novembre où l'on est passé d'un temps de barbecue à un temps de neige ! Je continue à n...