lundi, décembre 29, 2008

Un nabou collector à gagner !!!!!!


Ouf !!!!!! J'arrive à temps pour jouer pour que mon futur petit-fils ait une chance de gagner un nabou collector !!!!! Sa maman n'a pas (encore ?) de blog et voilà que j'apprends lors du repas de Noël que c'est un nabou qui sera le doudou du futur enfant-roi !!!!!! Ah oui parce que je ne vous ai pas dit, mais c'est un petit garçon dont la naissance est prévue début avril !!!!!
Mais revenons à nos moutons, euh... à nos nabous. Donc c'est chez Kallou qu'on peut gagner un nabou (en s'inscrivant avant le 30 décembre, il était temps !). Pour cela allez voir ici (clic) c'est-à-dire sur le nouveau blog de Kallou : http://www.kallou.fr/blog !
Je croise les doigts pour avoir de la chance en jouant ainsi... pour une fois ! Ce serait trop génial !!!!!

EDIT du 02 janvier : bouhou, je n'ai pas gagné ! Nini, il faudra choisir un nabou à toi (ou plutôt à ton fils ;-) dans la boutique de Kallou, d'accord ?

Chocolats ?

C'est la saison des chocolats... et voici ceux que mes parents nous ont offerts. La bouteille de champ' est pour l'homme, elle est remplie de chocolats noirs succulents et le traîneau de chocolats variés (tout se mange, même le contenant) est pour moi.
Z'êtes jalouses, hein ? (et on ne cafte pas à Mme WW !!!!!)

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...